Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout Du rien
25 juillet 2012

Chauffage piscine pas cher !

Bonjour tout le monde !

 

L’eau de ma piscine étant toujours aussi froide, je me suis renseignée pour savoir s’il n’existait pas des astuces pour remédier à ce problème. On m’a de suite parlé de pompe à chaleur piscine, mais je trouvais le prix bien trop important pour un aussi petit bassin. Mais figurez-vous qu’un ami m’a donné l’astuce suprême ! J’ai acheté une bâche à bulles pour couvrir ma piscine le soir. Mon ami m’a dit de la laisser la journée lorsque mon eau est ensoleillée pour que mon eau chauffe plus vite. Je l’ai fait hier et le résultat est vraiment bluffant ! Donc pour ceux qui sont dans la même situation que moi et qui n’ont pas beaucoup de moyens, vous savez ce qu’il vous reste à faire. 

Publicité
Commentaires
P
J'utilisais aussi cette méthode mais ce n'est pas très efficace en hier. :(
De tout Du rien
Publicité
Archives
Publicité