Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout Du rien
17 août 2012

Pensez au réservoir d’eau !

Bonjour à tous mes lecteurs !

 

Aujourd’hui, une nouvelle semaine commence avec une restriction d’eau ! Je suis contente, car il a plu la semaine dernière et je vais pouvoir arroser mon jardin avec l’eau récupérer grâce à mon réservoir d’eau. Pour ceux qui seraient hésitants sur ce genre d’installation, je vous la conseille vivement. Je fais de véritables économies surtout en ce qui concerne l’arrosage de mon jardin. C’est sûr qu’avec l’installation de ma piscine hors-sol j’ai explosé le budget « eau », mais s’il continue à pleuvoir encore quelques jours je pense que je pourrais rattraper mes dépenses…

Publicité
Commentaires
De tout Du rien
Publicité
Archives
Publicité