Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout Du rien
4 août 2012

Un robot comme cadeau ?

Salut tout le monde !

 

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je vous annonce que je cherche encore et toujours mon petit robot de piscine. Je suis encore tombée sur un blog qui parlait de robot de piscine et un article en particulier m’a beaucoup fait rire. La personne expliquait que pour la crémaillère de ses amis, tout le monde s’était cotisé pour acheter un robot piscine.

 

Personnellement je ne me vois pas recevoir un robot piscine pour mon anniversaire ou Noël, ou même une crémaillère. Mais il faut avouer qu’il s’agit malgré tout d’un très joli cadeau, car le budget est tout de même important. 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> <br /> Je te comprends dans ta quête du "robot idéal" pour ta piscine! J'en veux un moi aussi!! Jusqu'à la semaine dernière j'avais un balai aspirateur : ça marche bien mais pfff faut le faire quoi!<br /> <br /> et puis il s'est cassé la semaine dernière : "ooh quel dommage!!!!" Du coup j'en cherche un aussi. Et je suis tombée sur quelqu'un qui m'a dit qu'il avait acheté le sien chez TATI sur Internet à 80€, et qu'il en est trés content!!!! A ce prix là je reste septique!!! Surtout s'il tombe en panne tu ne dois pas trouvé de pièces détachées...<br /> <br /> Bon courage! A bientôt!
De tout Du rien
Publicité
Archives
Publicité