Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout Du rien
21 août 2012

J’adore les piscines d’hôtel !

Salut tout le monde !

 

J’apprécie toujours autant ma piscine hors-sol, mais j’ai passé un petit avec un ami dans un hôtel qui avait une immense piscine et, il n’y a pas à dire, ça n’a vraiment rien à voir !

Au départ, nous partions pour visiter la ville, mais avec cette canicule, passé 11 heures du matin, impossible de se balader dehors. Il faisait une chaleur étouffante donc nous avons décidé de profiter des avantages de l’hôtel, c’est-à-dire spa, hammam, piscine, cocktails…

 

Ce qui devait être un week-end culturel s’est alors transformé en week-end coocooning ! Et franchement, c’était peut-être plus mal !

Publicité
Commentaires
De tout Du rien
Publicité
Archives
Publicité