Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout Du rien
9 juillet 2012

Idée fraicheur n°4 !

Bonjour à tous !

 

Encore et toujours à la recherche de fraicheur !

Par contre, un de vos messages m’a interpellé. En effet, on m’a dit que pour trouver la fraicheur, j’avais simplement qu’à faire un jardin aquatique. Je préfère déjà vous prévenir que ce ne sera pas possible, pour les mêmes raisons qu’une piscine creusée (location + trop cher). Mais, par contre, je vais peut-être passée pour une imbécile, mais je ne vois pas le rapport entre un bassin et la fraicheur.

Quelqu’un pourrait m’éclairer ? On peut se baigner dans un bassin de jardin ? Je vous demande, parce que personnellement je n’avais pas pensé à ce genre d’utilisation pour un bassin de jardin…

 

Si quelqu’un pouvait me rendre plus intelligente, qu’il se manifeste ;p


Publicité
Commentaires
De tout Du rien
Publicité
Archives
Publicité