Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout Du rien
5 juillet 2012

Idée fraicheur n°3 !

Bonjour à mes chercheurs de fraicheur !

 

Encore et toujours à la recherche de fraicheur, je continue de lire attentivement vos messages et vous vous continuez à me vendre du rêve ! Merci beaucoup !

On me propose encore d’installer une piscine… Comme je vous l’ai déjà dit, une piscine creusée ne sera pas faisable (location et surtout trop cher !), mais j’hésite encore plus sur une piscine hors sol… Je rêve d’un grand bassin dans lequel je pourrais m’installer sur un matelas gonflable et bronzer… Je vous ai demandé de m’éclairer et finalement je crois que vous m’embrouillez plus que tout…

 

Mais continuez, je pense qu’à force de persévérer on va bien finir par trouver !

Publicité
Commentaires
De tout Du rien
Publicité
Archives
Publicité