Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout Du rien
24 juin 2012

A la recherche de la fraicheur !

Bonjour à tout le monde !

 

Voilà c’est officiel, nous sommes en été et comme par hasard une chaleur étouffante s’abat sur mous ! Moi je suis dans le sud-est et le thermomètre que j’ai mis dans mon jardin hier après-midi, affiché à l’ombre 39° et il n’y avait pas un brin d’air ! Autant vous dire que j’ai cru mourir par asphyxie…

Je ne suis pas une adepte de la plage, surtout parce que là où je suis en été les plages sont bondées de monde et je ne supporte pas d’être collée aux autres. Je n’aime pas trop les piscines non plus, mais avec cette chaleur j’hésite de plus en plus à en mettre une. Pas une piscine creusée, j’ai farfouillé sur internet et j’ai trouvé un blog qui justement expliqué la construction de sa piscine creusée. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de choses à faire.

Du coup, je pensais à installer peut-être une piscine hors-sol. Si vous avez quelques petits conseils à me donner, je suis preneuse. Ou alors si vous avez tout simplement des conseils pour se rafraichir lorsqu’il fait une chaleur étouffante et qu’il n’y a pas d’air… Je prends aussi !

Publicité
Commentaires
De tout Du rien
Publicité
Archives
Publicité