Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout Du rien
18 juin 2012

Les bassins de jardin !

Bonjour aux liseurs de blogs !

Allez, après la présentation on passe aux choses sérieuses ! Du moins, je vais essayer ! Pour être honnête, je ne pensais pas que ce serait aussi dur d’écrire des articles. Je me dis souvent « tiens ça je pourrai le mettre dans mon blog » mais dès que je me mets face à l’écran, j’ai l’impression d’être amnésique !

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore la déco, aussi bien intérieure qu’extérieure. Il y a quelque temps, je suis tombée sur une émission de télé qui parlait du bassin de jardin et je suis vraiment tombée en extase devant ce nouveau genre de décoration de jardin. C’est sûr que ce n’est pas chez moi que je pourrais me lancer dans de tels travaux, mais j’ai une amie qui vient d’acheter une petite maison et j’ai pour objectif de la persuader d’en installer un !

Pour l’instant ce n’est pas gagné, j’ai évoqué brièvement le sujet et elle n’a pas eu l’air très réceptive. Mais je garde espoir, je suis du genre têtue et je compte bien insister ;p

Je vous tiendrais au courant de l’évolution de la situation ! Je vous fais de gros bisous !


Publicité
Commentaires
De tout Du rien
Publicité
Archives
Publicité