Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout Du rien
29 juillet 2012

Un bon traitement piscine

Bonjour à toutes et à tous !

 

Suite à mon interrogation sur la nécessité d’être l’heureux propriétaire d’un robot piscine, beaucoup de personnes m’ont dit que si l’eau de ma piscine est bien traitée au chlore, et aussi que je la bâche bien, il n’a y pas de raison que celle-ci devienne verte. Dois-je en déduire qu’un bon entretien piscine remplace un robot de piscine ? Pour les saletés qui sont au fond comment dois-je faire ? On m’a dit de remuer l’eau du fond pour faire remonter les débris et de laisser faire la filtration, mais ça prend énormément de temps jusqu’à ce que l’eau devienne claire… Je suis complètement perdue !

Publicité
Commentaires
De tout Du rien
Publicité
Archives
Publicité