Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout Du rien
19 juillet 2012

D’autres décisions dures à prendre…

Bonjour tout le monde !

 

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps… C’est décidé, je vais installer une piscine hors sol ! Mais comme rien n’est jamais simple, j’hésite encore sur l’endroit où la mettre dans mon jardin. Cela serait vraiment bien si vous pouviez me donner vos avis et surtout me les donner en fonction de vos expériences. Ce que je voudrais savoir c’est s’il y a des placements stratégiques ou pas, devant ou au fond du jardin, au soleil ou pas…

 

Heureusement que je suis sur le point de n’acheter qu’une piscine hors sol. Je n’imagine même pas ce que ce sera le jour où j’achèterai une maison !

Publicité
Commentaires
De tout Du rien
Publicité
Archives
Publicité